• Les Cochettes

    Encore une rando dans le Vercors me direz vous ? Oui, j'en ai encore quelques unes, plus beaucoups, mais je vais toutes vous les donner, pour vos très prochaines vacances.
    Cette promenade de 2 heures démarre au parking des Cochettes, situé au dessus de Vilard de Lans.
    Le parcours en rouge sur la carte est le parcours à faire réellement et la petite partie bleue c'est ce que nous avons fait en supplément de notre pension où nous avions loué et le démarage de cette très belle petite randonnée.
    Après une grimpette pour atteindre la Croix des Plâtres, vous marchez en sous bois, tout n'est que silence ... vous croiserez peut être une bête, comme un chevreuil par exemple.
    Au moment où j'ai fait cette randonnée il y avait environ 30 centimètres de neige et nous n'étions pas équipés de raquettes, je vous laisse deviner... super !
     


    Longueur du parcours : environ 6 km
    Temps de marche : 2 heures
    Balisage : jaune-vert
    Difficulté : (pour la longue montée vers la Croix des Plâtres)
    Carte IGN 3236 OT


    On a l'impression que j'ai fait le quart du tour de la terre en présentant les cartes comme cela, impressionnant non ?

     


    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juin 2005 à 11:14
    Très jolie comme présentation.
    Bonne journée. Bisous.
    Marie
    2
    Lundi 20 Juin 2005 à 15:00
    Oui, présenté comme ça, c'est de la vrai évasion .... régalant !!! Je regarde ça avec mon sac sur le dos .... c'est un joli petit bout de voyage dans le vercors ... mais je ne vois pas les marmottes sur la carte ...
    3
    Lundi 20 Juin 2005 à 16:54
    Alain
    Exact ... Je n'ai même pas pensé aux marmottes !
    C'est un oubli qui ne se pardonne pas quand on fait des randos dans le Vercors, région magnifique ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


 

@import url('https://fonts.googleapis.com/css?family=Encode+Sans+Expanded|Rammetto+One');